En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ici les Enfoirés, le clip

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/02/2009 à 10h55 , modifié le 16/02/2009 à 13h58 12 commentaires

Cette année, les Enfoirés ont décidé de faire leur cinéma, toujours pour la bonne cause, celle des Restos du coeur. Et comme chaque année, un clip accompagne la diffusion de leur spectacle. Découvrez dès maintenant "Ici les Enfoirés".

C'est le vendredi 6 mars que vous pourrez découvrir le nouveau spectacle des Enfoirés, Les Enfoirés font leur cinéma, sur TF1. En attendant d'admirer la crème de la crème des artistes français et francophones pendant plus de deux heures de spectacle exceptionnel, vous pouvez découvrir le nouveau clip de la joyeuse troupe, Ici les Enfoirés. Aussi, Jean-Jacques Goldman et ses acolytes ont choisi un titre inédit pour porter l'étendard des Restos du cœur et inciter les Français à la solidarité.
 
Comme souvent, le titre commence par les paroles de Coluche, celles qui proposent à manger et à boire à ceux qui en ont besoin. "On nous avait dit que c'était pour un soir, on est encore là vingt ans plus tard", chantent ensuite tous les artistes de la troupe, Mimie Mathy, Garou, Lorie, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Sébastien Chabal, Franck Ribéry, Renan Luce, Pascal Obispo, Jenifer, Alizée, ... Tous ils nous exhortent à "rejoindre leur armée", nous incitant à venir participer à un grand élan de générosité et de solidarité, le seul salut en cette période de crise.  
 
Si les paroles de ce titre sont inédites et ont été écrites spécialement pour l'occasion par Jean-Jacques Goldman, on peut néanmoins reconnaître la mélodie In the army now, des Status Quo, un groupe britannique. C'est une mélodie entraînante qui donne vraiment envie de rejoindre la troupe au profit des Restos du cœur.

Pour aider les Restaurants du Coeur, rendez-vous sur le site des Restos ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurants du Coeur - 75515 Paris Cedex 15.

Retrouvez également notre diaporama sur le specatcle ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience