En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ian Somerhalder de Vampire Diaries, nu pour Entertainement Weekly

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/02/2012 à 17h02 0 commentaire

Entertainment Weekly a déshabillé dans son dernier numéro Ian Somerhalder et deux de ses partenaires de Vampire Diaries pour un shooting très sexy.

Entertainment Weekly a trouvé le bon filon pour grossir ses chiffres de vente. Le magazine américain a en effet sorti trois couvertures différentes pour son dernier numéro. Et pour s'assurer une bonne visibilité dans les rayons des marchands de journaux, le magazine a misé sur les héros d'une série qui cartonne : Vampire Diaries. Entertainment Weekly a en effet réuni pour un shooting très sexy Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley qui incarnent respectivement Damon Salvatore, Elena Gilbert / Katerine Pierce et Stefan Salvatore.


Mais quand on parle de shooting très sexy le mot est faible. Les trois acteurs se sont en effet déshabillés pour les besoins de cette séance photo qui a de quoi faire monter la température.
À deux ou à trois, en sous-vêtements ou sous un drap blanc, les héros de Vampire Diaries vont donner des sueurs froides à leurs admiratrices et admirateurs. Mention spéciale pour le cliché réunissant Ian Somerhalder et Nina Dobrev sur le lit, simplement vêtus d'un drap blanc, qui fait dangereusement grimper le thermomètre. Malheureusement pour ceux et celles qui étaient intéressés, les deux acteurs sont en couple depuis plus d'un an.


Lancée en 2009 aux Etats-Unis, Vampire Diaries surfe sur l'engouement actuel autour des vampires. La série plonge les téléspectateurs au cœur d'un trio amoureux. Elena, jeune lycéenne de 17 ans vit chez sa tante depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle rencontre Stefan et Damon Salvatore deux frères que tout oppose. Tombant sous leur charme, elle découvre qu'ils sont en réalité des vampires. Cette série, dont la troisième saison a été lancée aux Etats-Unis il y a quelques mois, est diffusée en France sur TF1 et NT1.


Découvrez les photos très sexy de Nina Dobrev, Ian  Somerhalder et Paul Wesley.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience