En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hunger Games : retour sur l'avant-première parisienne du deuxième volet

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/11/2013 à 12h14 , modifié le 21/11/2013 à 12h23 0 commentaire

L'avant-première française du deuxième volet de la saga "Hunger Games" s'est tenue vendredi 15 novembre à Paris. Les fans ont été conquis par cette suite.

Vendredi 15 novembre, l'avant-première française du deuxième volet de la saga Hunger Games "L'Embrasement" se tenait au Grand Rex à Paris. Une partie du casting avait fait le déplacement pour l'occasion. Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Elizabeth Banks étaient dans la capitale pour présenter le film aux fans.
 
Ces derniers ont évidemment répondu présents et, lors du tapis rouge, ils étaient plus déchainés que jamais. Les affiches "I love Josh" et "I love Liam" pullulaient et les fans s'étaient munis de leur carnet à autographes sous le crépitement incessants des flashs des appareils photos.
 
Lors de cet événement, Jennifer Lawrence a dévoilé un look gothique avec une coupe de cheveux très courte. Elle a remercié les fans pour leur patience et a assuré qu'ils allaient adorer le film. Elizabeth Banks a loué la passion du public et a assuré que toute l'équipe voulait continuer à lui donner "de super films". Josh Hutcherson y est aussi allé de son petit mot  à destination des fans, précisant que "sans eux, [l'équipe du film n'auraient] rien".
 
Dans la salle, l'enthousiasme des fans n'a pas faibli. Les comédiens ont fait leur entrée sous les acclamations de la foule qui a fini par scander le nom de Jennifer, preuve que l'actrice est définitivement LA star du film.
 
A la sortie du film, les spectateurs étaient conquis : "Meilleur que le premier !", "C'était magique !", "Il est plus fidèle au livre que le premier", "C'est un très bon film ".
 
Plus qu'une petite semaine de patience avant de pouvoir découvrir le film en salles. "Hunger Games : L'embrasement" sort en France le 27 novembre. Dans ce deuxième volet, Katniss devra partir en tournée dans les districts avec Peeta pour célébrer leur victoire lors des derniers Hunger Games. La jeune femme constate alors que la révolte gronde... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience