En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hunger Games 2 : Christina Aguilera met en musique le nouveau spot TV du film

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 05/11/2013 à 13h00 0 commentaire

A moins d'un mois de la sortie de Hunger Games 2 avec Jennifer Lawrence, un nouveau spot TV a dévoilé des extraits du film, sur une musique très émouvante signée Christina Aguilera.

"Par une nuit froide, il n'y aura pas de combat loyal, il n'y aura pas d'au revoir". Les paroles de We Remain de Christina Aguilera posent tout de suite le décor du deuxième volet de Hunger Games : L'Embrasement. Alors que le film sortira en France dans un peu plus de trois semaines, la production a dévoilé un nouveau spot télévisé pour permettre aux spectateurs de découvrir de nouvelles images du film, mises en scène sur la chanson de Christine Aguilera.
 
Parmi les courts extraits, on peut notamment apercevoir la fameuse scène du baiser entre Katniss et Gale, incarnés par Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, mais également des instants de complicité et d'émotion partagés entre les différents acteurs, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks ou encore Lenny Kravitz. Plusieurs teasers et bandes-annonces du film ont été diffusés au cours des derniers mois, mais les images n'en ont jamais montré assez pour dévoiler l'intrigue du film : juste ce qu'il fallait pour donner envie d'en voir plus.
 
Une bande originale signée par de grands noms de la musique
Pour ce deuxième film, adapté de la saga à succès de Suzanne Collins, plusieurs artistes se sont mobilisés pour créer une très belle bande originale. Outre Christina Aguilera et son morceau We Remain, les spectateurs auront également l'occasion d'écouter  Atlas, un titre spécialement composé par le groupe Coldplay, ou encore Abraham's Daughter, l'un des deux morceaux créés par Arcade Fire pour le film. L'intégralité des musiques sera à découvrir à la sortie du film, le 27 novembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience