En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Humiliée par X Factor, Cheryl Cole part avec 1.2 million £

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 12h45 , modifié le 28/05/2011 à 17h16 0 commentaire

Il y a quelques jours, la FOX signifiait à Cheryl Cole qu'elle était virée de X Factor. Moment tragique pour la chanteuse anglaise mais heureusement Simon Cowell veille sur elle...

Cheryl Cole et le X Factor US, c'est fini ! Alors que la chanteuse anglaise aurait dû conquérir les Etats-Unis en entrant dans le foyer des américains grâce au célèbre télé-crochet, il n'en sera rien. Au grand désespoir de Simon Cowell.


Ce dernier s'était battu pour que la belle puisse rejoindre son jury américain, mais sa victoire a été de courte durée. Il y a trois jours, Cheryl Cole apprenait que la FOX n'était pas satisfaite et que la production désirait se séparer d'elle. Les raisons invoquées seraient son manque d'alchimie avec Paula Abdul et son accent de Newcastle serait trop prononcé et perturberait le public.


Cette situation plutôt humiliante pour l'ex-membre du groupe Girls Aloud sera néanmoins compensée financièrement. En effet, selon Now Magazine, Cheryl Cole devrait se voir verser la totalité de son salaire pour l'émission, c'est-à-dire 1.2 million £, soit 300 000 £ par jour sur 4 jours travaillés.


De son côté, Simon Cowell va faire en sorte que la jeune anglaise retrouve sa place de jury dans le X Factor britannique. Ouf, l'honneur est sauf !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience