En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Humilié, Chris Brown ferme son compte Twitter

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 11h10 , modifié le 15/12/2009 à 11h27 1 commentaire

Chris Brown serait-il en train d'essuyer les méchantes conséquences de l'affaire Rihanna ? Il semblerait que oui si l'on en juge par ce chaos professionnel qu'il vit actuellement.

Il peut être malheureux le pauvre petit Chris Brown. Alors que son nouvel album Graffiti vient de sortir, les distributeurs de son opus boycottent ouvertement le chanteur : annulation des commandes de son disque dans de nombreux magasins, refus de mise en rayon de l'album et excuses bidons trouvées pour rassurer les fans en colère... tout se multiplie pour mettre Chris Brown au tapis.


Le rappeur a été si vexé et humilié qu'il a d'ailleurs décidé de faire ses adieux à Twitter en fermant son compte ! Avant cela Chris Brown a bavé et répandu sa haine sur le réseau social en insultant les distributeurs de son disque puis, s'est résigné à fermer son profil en affirmant à ses fans : "Je veux remercier tous mes fans pour leur soutien. Je vous aime tous. Au revoir".

C'est si beau... on en pleurerait presque. Voilà ce qu'on appelle un sacré revers pour le chanteur là où beaucoup de ses collègues "people" utilisent généralement leurs comptes Twitter pour effectuer leurs promos à l'instar de Ashton Kutcher ou bien encore de Lindsay Lohan.

Serait-ce la fin des haricots pour Chris Brown ou juste un passage à vide ? L'avenir nous le dira mais au moins, le jeune homme comprendra que si violenter une femme c'est mal, s'en prendre à une star comme Rihanna c'est comme signer un arrêt de mort.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience