En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie peut-il rebondir après "Dr. House"?

Article par Maxime GUÉNY , le 12/02/2012 à 09h31 , modifié le 13/02/2012 à 13h45 0 commentaire

Les producteurs de "Dr. House" ont annoncé jeudi la fin de la série, après huit saisons couronnées de succès. Quel avenir pour Hugh Laurie ?

Après avoir incarné un personnage haut en couleur tout aussi charismatique qu'énigmatique, comment Hugh Laurie va-t-il réussir à rebondir à la télévision ? Pourra-t-il faire oublier son personnage de Gregory House dès lors qu'il voudra incarner d'autres rôles à la télévision ou au cinéma ?

C'est généralement le problème qui se pose pour de nombreux acteurs et actrices - qui après avoir rencontré le succès planétaire à travers un personnage attrayant - ont la difficulté de rebondir sur d'autres projets.
Hugh Laurie avait déclaré il y a quelques mois au Daily Record qu'il ne pouvait pas s'imaginer que l'on puisse lui offrir un autre rôle de ce type: 

"Je pense avoir été incroyablement chanceux que l'on m'offre l'opportunité que j'ai eue, et je ne chercherai pas à renouveler ce type de succès" indiquait-il.

Comme le fantasque "Dr House" ne sera pas de retour dans de nouvelles saisons, Hugh Laurie a préparé le terrain de sa reconversion.

L'artiste aux multiples facettes a dégainé en avril dernier son premier album "Let Them Talk", dans lequel il propose quelques reprises de Ray Charles, Louis Armstrong ou Bessie Smith. Se recycler en blueman, voilà comment Hugh Laurie souhaite rebondir. Il a d'ailleurs indiqué travailler sur un second album, entièrement écrit par ses soins.

Pour tous les fans de la série, rassurez-vous, TF1 diffusera à partir du mardi 14 février en première partie de soirée, la saison 7 de "Dr House". Pour rappel, la saison précédente de la série avait été regardée en moyenne par près de 9 millions de téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience