En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie ne veut plus être acteur

Article par Marie DESGRÉ , le 25/11/2011 à 10h45 , modifié le 25/11/2011 à 10h55 0 commentaire

Alors que la huitième saison de "Dr. House", actuellement diffusée aux Etats-Unis, pourrait être la dernière, Hugh Laurie réfléchit déjà à sa reconversion.

Hugh Laurie n'est pas homme à faire les choses à moitié : ainsi, l'acteur de Dr. House a décidé que lorsque son personnage raccrocherait sa blouse, il pourrait bien quitter pour de bon le petit écran.

"J'ai eu beaucoup de chance avec Dr House", indique Hugh Laurie. "J'ai été gâté, et je ne sais pas si je retrouverais un tel rôle. Je ne pense pas avoir deux fois la même chance…". L'acteur serait-il anxieux de ne jamais retrouver de rôle convenable après la fin de la série ? Pas seulement : Hugh Laurie veut désormais s'essayer à d'autres activités, et passer derrière la caméra. Et si l'interprète de Dr. House commence à penser à l'avenir, c'est parce que le créateur de la série, David Shore, a récemment laissé entendre que la huitième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis, pourrait bien être la dernière.

On sait déjà que la comédie n'est pas le seul talent de Hugh Laurie. Il y a quelques années, il a écrit un livre, Tout est sous contrôle. Il pratique également la musique, puisqu'il a sorti cette année son premier album, Let them talk. Enfin, que les fans gardent espoir : avec un peu de chance, Hugh Laurie fera encore quelques apparitions devant la caméra dans les films qu'il réalisera !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience