En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie : le Docteur House a le blues

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 13h42 , modifié le 12/01/2011 à 13h45 0 commentaire

Hugh Laurie, le célèbre Docteur House a plus d'un bistouri dans sa blouse, il a un album de blues.

Hugh Laurie devenu célèbre pour son rôle star dans Docteur House a décidé d'explorer encore une fois de nouveaux horizons et de nous montrer ses talents de chanteur de blues.
Après s'être essayé avec succès à l'écriture avec un livre intitulé « Tout est sous contrôle » sorti aux Editions Brochés, Hugh Laurie délaisse la plume pour s'emparer du micro, un micro bleu : un micro de blues.
L'album est attendu le 14 avril prochain et a été signé par Warner Music.
Conrad Withey, directeur de Warner Music a déclaré: "Je suis un très grand fan du travail de Hugh et j'ai particulièrement apprécié son implication dans la musique de la série Dr House comme dans d'autres émissions télévisées. Tout le monde sait déjà à quel point Hugh peut être talentueux et polyvalent. Cet album est donc l'occasion rêvée de mettre en lumière sa passion pour le Blues. Hugh est exactement le genre d'artiste avec lequel WME aime travailler. Nous attendons avec impatience d'embellir le succès de Hugh Laurie dans la série Dr House par un projet musical, qui le propulsera au sommet de son accomplissement artistique."
Un accomplissement artistique que Hugh Laurie semble vouloir provoquer depuis longtemps déjà, connu en Angleterre pour ses sketchs dans une émission humoristique, Hugh Laurie n'en est pas à son coup d'essai côté musical. Il fait déjà parti d'un groupe caritatif " Band From TV " et a déjà signé plusieurs créations musicales pour la série Docteur House.
Un album très attendu par les fans de la série mais également par les amateurs de blues made in New Orleans, allez février c'est pour bientôt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience