En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie, James Denton et Greg Grunberg sortent un album

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 18h29 , modifié le 31/10/2008 à 18h30 6 commentaires

Les stars de séries télévisées, Hugh Laurie de "Dr House", James Denton de "Desperate Housewives" et Greg Grunberg de "Heroes" ont sorti un album.

Le Band From TV vient de sortir un album. Ce groupe ne vous dit peut-être rien, mais ses membres font pourtant partie de vos acteurs de série préférés. Parmi eux, un docteur misanthrope à souhait, un plombier hyper sexy et un homme qui a la capacité de lire dans votre tête. Autrement dit Hugh Laurie de Dr House, James Denton de Desperate Housewives et Greg Grunberg de Heroes.
 
Ces trois joyeux drilles ont donc sorti un album le 28 octobre dernier, le premier du genre, intitulé Hoggin'All The Covers. Ces trois mâles en puissance ont commencé à chanter ensemble en 2007 pour un concert caritatif. Depuis, la sauce a pris, du coup ils continuent de chanter ensemble, récoltant sur leur passage des fonds pour des associations. En tout, 1,5 million de dollars a déjà été récolté grâce à ces concerts. Bien sûr, les bénéfices de l'album serviront à la même chose. Comme quoi Hugh Laurie n'est pas tout à fait comme son personnage de série, il a un cœur !    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience