En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie évoque l'arrêt de Dr House

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 10h46 , modifié le 13/05/2011 à 10h53 0 commentaire

Alors qu'en France, la série cartonne. Aux États-Unis, il a fallu batailler pour une huitième saison de Dr House. Et Hugh Laurie n'est pas optimiste.

Teasing pour remonter les audiences ? C'est ce qu'on espère ! Car en entendant Hugh Laurie évoquer la fin de Dr House, on se dit que ça ne serait vraiment pas une bonne nouvelle.

 

Alors que Lisa Edelstein rechigne à signer un contrat au rabais - la Fox a demander aux acteurs, à l'exception de Hugh Laurie, de baisser leurs salaires - et que les téléspectateurs américains ont un peu boudé la saison 7, le médecin préféré des français vient de faire une déclaration qui ne va pas plaire aux fidèles : « La fin de la saison 8 ressemble à la fin de la série. Je suis en contrat avec eux jusque-là », a-t-il confié à Radio Times.

 

Les négociations entre le producteur et le diffuseur n'ont pas été simples, et la saison 8 verra le jour avec une baisse de budget de près de 20 %. Pas étonnant alors d'entendre le pessimisme de Hugh Laurie. S'il s'agit effectivement de la dernière saison, les fans pourront se consoler avec l'album Let Them Talk, qui fait un carton, son roman Tout est sous contrôle, sorti en 2009, et surement bien d'autres projets à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience