En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie : Dr House veut une fin digne pour la série !

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/02/2012 à 17h09 0 commentaire

Après l'annonce il y a quelques jours de l'arrêt de Dr House, Hugh Laurie, son interprète, s'est exprimé pour clarifier certains détails concernant la fin de la série.

C'est une triste nouvelle qui s'est abattue sur des millions de fans le 9 février dernier. Le tyrannique et antipathique Dr Grégory House, interprété par Hugh Laurie, arrête en effet les consultations et quitte l'hôpital pour de bon. Les producteurs de la série médicale ont en effet décidé de mettre un terme aux péripéties du Dr le moins sympathique de la télévision à la fin de la huitième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les audiences à la baisse et les coûts de production qui eux ne cessent de grimper expliqueraient leur décision.

Mais le New York Post a avancé une autre explication. Peu après l'annonce de la fin de la série, un journaliste a en effet affirmé que le rythme de travail très soutenu avait épuisé l'acteur en se basant sur les déclarations d'Hugh Laurie affirmant : "il y a très très peu de choses dans la vie dont on puisse profiter avec tellement de plaisir qu'on veuille les faire pendant 16 heures par jour, tous les jours... Y compris le sexe et la gastronomie."


Mais problème, ces déclarations datées par le journal de la semaine dernière, auraient été faites il y a cinq ans. Pour rétablir la vérité Hugh Laurie s'est exprimé dans un communiqué diffusé sur le site TV Guide et il en a profité pour évoquer la fin de la série : "Permettez-moi de dire sans équivoque que j'adore mon travail et que je travaille plus dur que certains journalistes. (...) Nous aurions certainement pu continuer en retravaillant sur le concept... Gregory House aurait pu décrocher un emploi dans un magasin de chaussures et il en aurait bien profité... Mais aucun de nous n'aurait pu supporter ça. Nous voulions garder l'équipe soudée et partir avec le plus de dignité possible."
Dans la ville comme à l'écran, Hugh Laurie sait faire preuve de beaucoup d'humour lorsqu'il décide de tacler une personne !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience