En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie : Dr House fait un carton

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 14h10 , modifié le 06/07/2011 à 14h44 0 commentaire

L'égérie, acteur et chanteur britannique Hugh Laurie a décidément la cote en ce moment. Hier soir, la soirée consacrée à Dr House a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs.

Les séries télé à succès ont souvent ceci de particulier que les audiences vont crescendo avec la fin imminente d’une saison. Une tendance confirmée par Dr House puisque la grande soirée consacrée au célèbre docteur boiteux et odieux hier a rassemblé un large public devant le petit écran.

 

L’épisode inédit de la saison 6 Ça va bien et vous ?a réuni 8.1 millions de téléspectateurs tandis que les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé en moyenne 6.8 millions de téléspectateurs et 31% de part de marché.

 

Sans doute est-ce aussi l’effet de curiosité suscité par la récente annonce de L’Oréal qui a choisi l’acteur Hugh Laurie pour être son égérie L’Oreal Men Expert. Dans un spot publicitaire aussi sarcastique que son personnage, on voit le quinqua se faisant manucurer déclarer : "je suis Gerard Butler. Voici à quoi je ressemblais avant d'appliquer la crème L'Oreal Men Expert" (Gerard Butler est également ambassadeur de la marque).

 

L’acteur et désormais chanteur (son premier album de reprises de standards de blues est sorti en avril) ne manque décidément pas d’autodérision.

 

Mardi prochain, le final de la saison 6 de Dr House promet d’être riche en émotions…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience