En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie de Dr House romancier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/11/2008 à 09h53 , modifié le 22/04/2009 à 10h45 1 commentaire

Hugh Laurie, l'acteur vedette de la série Dr House, a vraiment plus d'un tour dans son sac. Après acteur et chanteur, le voilà romancier.

Hugh Laurie est devenu la nouvelle star interplanétaire. Son rôle de Dr House dans la série du même nom lui permet ainsi aujourd'hui d'accéder à un nouveau statut, à 49 ans. Et cela faisait bien longtemps que l'acteur roulait sa bosse dans le monde du cinéma, mais aucun rôle ne lui avait permis de se révéler comme celui de ce docteur antipathique et pourtant si attachant, Gregory House. Il est vrai par exemple que son rôle de père dans Stuart Little n'a pas marqué les esprits.
 
Mais voilà, aujourd'hui Hugh Laurie est célèbre et il peut tout se permettre. Ainsi, après avoir sorti un album avec quelques uns de ses collègues Hollywoodiens comme James Denton, le voilà qui se lance dans la littérature policière. En effet, il vient de sortir un livre intitulé The Gun Sellers, en français Le Vendeur d'armes. Pas de médecin dans ce roman policier, mais un militaire à la retraite devenu tueur à gages. Jusqu'au jour où, il reçoit un contrat contre lui-même. Suspens !
 
Hugh Laurie, un homme multifacettes qu'on ne se lasse pas de découvrir et redécouvrir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience