En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie cartonne toujours autant dans Dr House !

Article par MZ , le 05/05/2010 à 13h30 , modifié le 05/05/2010 à 18h23 0 commentaire

Le Docteur House ne manque ni de patients ni de fans. La preuve, vous étiez 8 millions à le regarder hier soir sur TF1.

Hier, pour ceux qui avaient envie de se détendre c’était Gregory ou Louis, comprenez bien sûr Dr House ou Louis La Brocante.

Le Dr House a beau être grincheux, Hugh Laurie, grâce à son charme, sait nous donner envie de le suivre chaque mardi soir. Nous sommes donc, mesdames, très nombreuses à passer régulièrement la soirée avec le même homme…

Hier, une soirée spéciale était réservée à celui qui bat des records. Deux épisodes de Dr House étaient diffusés. Le premier intitulé Quand le doute s’installe aréuni plus de 7,9 millions de téléspectateurs.

En moyenne 7, 8 millions de fans du charmant docteur ont suivi ces deux épisodes inédits de lasaison 5 soit près de 30% de part de marché.

Pour ceux qui seraient impatients de découvrir la suite, vous pouvez retrouver les deuxpremières minutes des prochains épisodes en avant-première sur TF1.fr www.tf1.fr/dr-house/ et n’oubliez pas que vous avez rendez-vous avec le Dr House mardi prochain à 20h45 pour le finalde la saison 5.

Bon rétablissement !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience