En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie au cinéma aux côtés de Leigthon Meester ?

Article par Eliane DA COSTA , le 12/02/2010 à 18h35 1 commentaire

Quand Hugh Laurie croise le chemin de Leighton Meester cela donne Oranges. Les deux comédiens seraient actuellement en pourparlers pour être à l'affiche de ce film dramatique.

Et si Hugh Laurie succombait lui aussi à l'appel du cinéma ? Contrairement à certains de ses collègues qui n'ont pas hésité à tenter leur chance sur le grand écran, le célèbre Dr House, lui, était jusqu'à présent fidèle à la télévision. Pourtant, il semblerait que l'humour noir de l'interprète du Docteur Grégory House n'ait pas échappé aux producteurs de cinéma.

En effet, d'après le Los Angeles Times, Hugh Laurie serait actuellement en pourparlers afin d'interpréter son premier grand rôle au cinéma dans un film dramatique intitulé Oranges. L'acteur devrait y incarner un homme d'âge mûr qui entretient une relation amoureuse avec la fille d'un couple d'amis.

Si Hugh Laurie décroche ce rôle, il devrait donner la réplique à l'une des plus grandes fashion victimes de l'Upper East Side : Leighton Meester. Eh oui, la célèbre Blair Waldorf, de la série Gossip Girl, serait quant à elle en lice pour interpréter le rôle de la jeune fille qui fera succomber l'acteur.

Hugh Laurie et Leighton Meester seront-ils bientôt les héros d'une histoire d'amour qui s'annonce plutôt compliquée ? Réponse dans les jours à venir. En attendant de voir ce couple, plutôt inattendu, dans les salles de cinéma, retrouvez les épisodes inédits du Dr House tous les mardis soir, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience