En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Laurie alias Dr House travaille autant, mais gagne plus !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/09/2008 à 12h12 3 commentaires

Fort du succès interplanétaire de la série Dr House, l'acteur jouant le docteur facétieux, Hugh Laurie, a demandé plus et a obtenu plus.

Comment en vouloir à Hugh Laurie, l'acteur extraordinaire de cynisme de la série Dr House, d'avoir demandé à être payé plus ? En effet, la série cartonne aux Etats-Unis, et c'est la même chose en Europe, notamment en France, normal donc que celui qui donne toute l'originalité de la série demande à avoir une part du gâteau. Ainsi, l'acteur au sourire sardonique touchera désormais 400 000 dollars par épisode à la place des 250 000 dollars qu'il touchait précédemment. Il atteint ainsi la troisième place dans le top des acteurs les mieux payés. Une belle progression pour Hugh Laurie ! 
 
Seul hic, cela risque de donner des idées aux autres acteurs de la série, un peu comme ce qui s'est passé pour Lost il y a quelques semaines. Ce type de renégociations a en général un effet boule de neige. Enfin, on ne s'inquiète pas trop non plus pour les producteurs qui ne doivent manquer de rien grâce au succès de la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience