En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman tout nu dans un spa japonais : shocking !

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 15h13 0 commentaire

Selon le Daily Mail, Hugh Jackman aurait confié en conférence de presse que sa nudité avait choqué les clients d'un spa japonais lors du tournage du film Wolverine.

L'heure est à la tournée promotionnelle pour Hugh Jackman. L'acteur australien est en effet en pleine promotion de son dernier long-métrage qui sortira le 24 juillet prochain dans les salles obscures françaises : Wolverine : le combat de l'immortel. Parti à la rencontre des médias et des fans du super-héros des studios Marvel, le comédien, découvert notamment dans le film X Men en l'an 2000, en a profité pour dévoiler en conférence de presse des anecdotes de tournage qui prêtent à sourire.

Selon le Daily Mail, Hugh Jackman aurait ainsi raconté avoir fait une belle bourde dans un spa, situé en bas du Mont Fuji, lors du tournage au Japon du dernier Wolverine. Peu habitué aux us et coutumes du pays, l'acteur n'a en effet pas compris qu'il devait protéger son entrejambe avec une serviette. C'est donc complètement nu, et ce à la grande surprise des autres clients, qu'il a profité d'un moment de calme et de détente.

Hugh Jackman a ainsi affirmé : "Les hommes et les femmes sont séparés dans cet établissement et ils vous donnent une serviette, un petit gant de toilette, et il y a 8 bassins avec des températures différentes. J'avais si chaud et j'utilisais la serviette qu'il m'avait donnée pour la tremper dans l'eau froide et la mettre sur la tête. Les gens me regardaient bizarrement. Je me sentais mal à l'aise et ce type dans un bassin a grogné puis montré ma tête et grogné à nouveau avant de pointer du doigt mes parties intimes. J'ai finalement compris que la serviette était là pour cacher mes parties. J'ai passé près d'une heure à me balader avec la serviette dans une main et une bière dans l'autre !"

Après avoir dévoilé une nouvelle fois ses abdos en béton et remis ses griffes d'acier pour ces nouvelles aventures de Wolverine, Hugh Jackman est déjà prêt à reprendre du service dans la peau du héros de la franchise X Men. Dans un entretien accordé à Collider, il a ainsi affirmé qu'il avait proposé aux studios de cinéma américain de réunir, le temps d'un film, tous les super-héros des studios Marvel : Wolverine, Spider-Man, La Veuve Noire, Iron Man ou encore Captain America. (Lire notre article : Hugh Jackman : prêt à rempiler pour le rôle sexy de Wolverine ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience