En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 12h11 0 commentaire

L'acteur australien a été honoré à Los Angeles, en présence de sa femme et de ses enfants.

Le 13 décembre est une date à marquer d'une pierre blanche pour le comédien australien Hugh Jackman. Après avoir appris sa nomination aux Golden Globes dans la catégorie du meilleur acteur dans une comédie musicale, il a inauguré son étoile sur le Walk of Fame, à Los Angeles.

C'est sur Hollywood Boulevard que l'acteur de 44 ans a reçu cette 2 487e étoile, devant son épouse Deborra-Lee Furness et leurs enfants Ava Eliot et Oscar Maximillian. Les comédiennes Anne Hathaway et Amanda Seyfried, ses partenaires dans le film Misérables qui sort prochainement aux Etats-Unis, étaient également venues pour le féliciter.

Celui qui incarne Jean Valjean sur grand écran a rappelé au cours de cette cérémonie ses origines modestes, a relevé l'Agence France Presse (AFP).

Hugh Jackman est notamment connu pour avoir incarné Wolverine, dans la saga X-Men au cinéma. Il retrouvera d'ailleurs son personnage dès 2013 dans un nouveau long-métrage.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience