En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman, prochaine recrue de "Glee" ?

Article par Maxime GUÉNY , le 07/10/2011 à 13h31 , modifié le 07/10/2011 à 13h50 0 commentaire

Depuis trois saisons, la série télévisée musicale "Glee" attire les stars. Après Anne Hathaway, c'est Hugh Jackman qui souhaite intégrer la série.

De "X Men" à "Glee", Hugh Jackman assume tout
Jamais une série télévisée comme "Glee" n'avait attiré autant de stars de la musique mais aussi du cinéma. Il y a quelques semaines, l'actrice Anne Hathaway avait fait savoir au producteur de la série qu'elle souhaitait intégrer le casting de "Glee". A présent, c'est au tour de Hugh Jackman de vouloir intégrer le plus célèbre des Glee Club.
Il faut savoir que la star de "X Men" est un artiste complet sachant à la fois interpréter des rôles de super-héros, mais aussi chanter comme les stars de Broadway. Pour information, l'acteur interprétera prochainement Jean Valjean dans une adaptation musicale au cinéma des "Misérables" de Victor Hugo.


Même en baisse d'audience, les stars veulent apparaitre dans "Glee"
La série "Glee" est un phénomène musical et planétaire qui a rapidement rencontré sa notoriété à travers l'apparition de Guest Stars. D'Olivia Newton-John à Britney Spears en passant par Gwyneth Paltrow, de nombreuses célébrités ont déjà poussé la chansonnette dans la série. La troisième saison de "Glee", actuellement diffusée aux États-Unis ne connait pas le succès d'audience des deux saisons précédentes. Ce qui n'empêche que les stars sont toujours aussi emballées pour jouer dans la série.


S'exprimant en Angleterre pour la Première de son nouveau film : "Real Steel", Hugh Jackman a dévoilé toute son admiration pour la série : "J'aimerais bien faire une apparition dans Glee", a-t-il assuré à Bang Showbiz. "J'ai déjà vu un épisode! Donc, pourquoi pas."

 

Attendons à présent la réponse de la FOX mais aussi des producteurs de la série qui devraient annoncer prochainement l'arrivée de Guest Stars dans les prochaines semaines...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience