En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman : prêt à rempiler pour le rôle sexy de Wolverine ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 12h16 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Collider, Hugh Jackman a confié qu'il avait proposé à Marvel Studios un long-métrage réunissant Wolverine, Spider-Man et tous les super-héros des Avengers.

Après avoir poussé la chansonnette en 2012 dans Les Misérables, Hugh Jackman s'apprête à revenir dans les salles obscures dans la peau du très sexy Wolverine. Les fans français de ce héros de l'univers X Men pourront en effet découvrir le 24 juillet prochain le nouvel opus de ses aventures solo baptisé Wolverine : le combat de l'immortel.

Alors que le film s'apprête à prendre d'assaut les salles obscures du monde entier, Hugh Jackman serait déjà prêt à dévoiler une nouvelle fois ses abdos en béton et à retrouver ses griffes de Wolverine dans un nouveau long-métrage. Mais très inspiré, l'acteur australien aurait une idée bien précise derrière la tête : réunir dans un film tous les héros des studios Marvel comprenez ceux de la franchise Avengers (Iron Man, Captain America,Hulk, Thor ou encore La Veuve Noire) ainsi que Wolverine et Spiderman.

Hugh Jackman a ainsi confié dans un entretien accordé au site Collider : "J'ai posé la question l'autre jour à Tom de Marvel qui travaille avec d'autres studios, il travaille pour Sony et Fox. Je lui ai dit "Est-ce que c'est pfaisable ?". Il m'a répondu : "Ce ne sera pas facile parce qu'il s'agit de studios différents avec leurs propres franchises". Mais je crois, peut-être suis-je optimiste, que Marvel a Avengers et pleins de gros projets en cours mais à un moment, je pense qu'il est impossible de ne pas trouver un moyen de réunir Iron Man, tous les personnages Avengers, Wolverine, les personnages de X-Men et Spiderman."

Il poursuit en affirmant : "Je ne vois pas quel est l'obstacle. Il y a trois studios différents, vous divisez donc les coûts par trois et tout se met en place. J'adorerais... Je suis totalement pour. Je pense que ce serait excitant pour les fans !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience