En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman laisse son empreinte à Hollywood

Article par , le 22/04/2009 à 12h11 , modifié le 22/04/2009 à 12h13 0 commentaire

Le beau gosse de la série X-Men, en ce moment en pleine promotion de son dernier film "Wolverine", a laissé les empreintes de ses mains et de ses pieds dans le ciment d'Hollywood mardi, au cours d'une cérémonie. L'acteur était accompagné de sa petite famille.

Il le vaut bien Hugh Jackman. C'est vrai qu'il mérite amplement l'hommage qui lui a été rendu mardi au cours d'une cérémonie ensoleillée à Hollywood. L'acteur australien s'est en effet vu accorder le privilège d'apposer les empreintes de ses mains et de ses pieds devant le Grauman's Chinese Theater sur Hollywood Boulevard.
 
Actuellement en promotion de Wolverine, le film qui revient sur les origines du héros qu'il a incarné dans la trilogie X-Men, Hugh Jackman a fait une halte par Los Angeles où il a pu retrouver son épouse, Deborra-Lee Furness et leurs deux enfants, Oscar et Ava.
 
Le héros de la cérémonie qui avait lieu hier c'était lui et Hugh Jackman semble y avoir trouvé un certain plaisir. Il a en effet posé sa signature dans le ciment hollywoodien avec le sourire et pour la postérité.
 
Elu Homme le plus sexy de l'année 2008, Hugh Jackman est définitivement aujourd'hui l'un des acteurs hollywoodiens sur lesquels il faut compter. Et ça tombe bien, parce que nous, on n'a pas vraiment envie de s'en passer...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience