En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman et James Cameron jouent les Pères Noël en avance

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 15h07 , modifié le 14/12/2009 à 15h16 0 commentaire

Quand il s'agit d'aider les enfants défavorisés, l'acteur Hugh Jackman et le réalisateur James Cameron savent répondre présents.

A quelques jours de la sortir événement de Avatar, James Cameron a eu le même réflexe que le très séduisant Hugh Jackman : aider les enfants défavorisés. Les deux hommes vont en effet participer à une grande vente aux enchères dont les fonds seront reversés à de nombreuses associations caritatives pour aider les petits enfants dans le besoin.
 
Et quoi de mieux pour récupérer des fonds que d'offrir ses propres services ? Ainsi, Hugh Jackman a mis en vente un petit rôle dans le futur volet de X-Men au cinéma ainsi qu'un peu de sa compagnie lors d'un tournage pour que le vainqueur ressente la vie d'un acteur.

Parallèlement, James Cameron qui sort le film événement le plus cher et révolutionnaire de l'Histoire, Avatar, a décidé d'offrir à l'acheteur le plus généreux une projection privée du film dans sa salle de visionnage personnelle et en sa compagnie.
 
Deux participations exemplaires et surtout deux offres gargantuesques pour le plaisir des fans et surtout le bonheur d'enfants dans le besoin.

Chapeau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience