En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman est l'homme vivant le plus sexy de l'année 2008

Article par , le 19/11/2008 à 14h42 , modifié le 20/11/2008 à 12h01 4 commentaires

Comme chaque année, le magazine "People" vient de révéler le classement des hommes les plus sexy de la planète people. C'est Hugh Jackman qui remporte la palme devant quelques très beaux spécimens comme Daniel Craig, Zac Efron, Michael Phelps et Mark-Paul Gosselaar.

And the winner is... Eh non, nous n'en sommes pas encore au palmarès des Oscars. Le gagnant en question n'est autre que l'homme vivant le plus sexy de l'année, élu par le magazine People comme tous les ans. C'est l'acteur australien Hugh Jackman qui remporte le titre d'homme vivant le plus sexy de l'année 2008 devant quatorze autres mâles tous plus beaux les uns que les autres.

Parmi eux, on trouve notamment en deuxième position, Daniel Craig qui, depuis qu'il a endossé le costume sur-mesure de James Bond, n'en finit plus de nous rendre toutes choses... D'autres têtes connues font également partie de ce classement : le tout jeune Zac Efron qui, à seulement 21 ans, arrive en quatrième position ; Michael Phelps, le nageur devenu une star nationale après son triomphe au derniers Jeux Olympiques est, lui, à la huitième place ; en onzième position Mark-Paul Gosselaar, l'ex-star de Sauvés par le gong a retrouvé les faveurs du public depuis qu'il tient l'un des rôles principaux de la série Raising the bar ; tandis que Javier Bardem et Joshua Jackson obtiennent respectivement la douzième et quatorzième position. Que du beau monde en somme !

Que tous les fans qui craqueraient sur Hugh Jackman, le grand gagnant de cette année notent néanmoins que le beau gosse n'est plus un cœur à prendre depuis longtemps. Le bel Australien de 40 ans est en effet marié à la même femme depuis douze ans et ils ont eu ensemble deux enfants. Il sera sur grand écran dans Australia, le nouveau film de Baz Luhrmann, aux côtés de Nicole Kidman. Un moyen comme un autre de se délecter du charme de l'homme le plus sexy de l'année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience