En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman est l'homme le plus sexy d'Australie

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 18h05 , modifié le 21/12/2009 à 08h49 0 commentaire

Pour le site Fandango.com, l'interprète de Wolverine est l'homme au plus fort sex-appeal sur les terres australiennes.

Voilà une nouvelle qui n'étonnera personne ! Hugh Jackman vient de se voir décerner le titre d'homme le plus sexy d'Australie par le site Fandango.com. Une distinction que l'on trouve amplement méritée, n'est-ce pas mesdames ?

Pas question pour le très bestial et torride Wolverine des X Men de ne pas être le plus beau en son royaume ! Monsieur s'est déjà fait chiper le titre au niveau mondial par Johnny Depp (comme nous vous le rapportions ce matin), il ne faut donc pas abuser.

À la seconde position, on retrouve Sam Worthington,le héros du dernier blockbuster de James Cameron Avatar. Puis, Eric Bana, la star de Troie et de Hulk, complète ce trio de tête... et de charme. L'Australie est peut-être une terre aride par endroit, cela ne l'empêche pas de regorger d'étalons 100 % locaux.

Jesse Spencer de la série Dr. House et Simon Baker de The Mentalist (à retrouver bientôt sur TF1) figurent également dans ce classement. Mais plus de Russel Crowe à l'horizon. Espérons que son retour sur grand écran sous les traits de Robin des Bois lui redonnera les faveurs du public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience