En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman dépoussière les Oscars

Article par Mourad LAHDIL , le 18/02/2009 à 13h48 , modifié le 18/02/2009 à 15h28 0 commentaire

Hugh Jackman sera le maître de cérémonie des Oscars dimanche, et il a bien l'intention de rendre ce moment fa-bu-leux.

La grande cérémonie annuelle des Oscars approche, et pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de suivre en intégralité l'une de ces soirées pleines de glamour et d'émotion, voici un conseil : ne le faites pas. Les Oscars sont la cérémonie la plus longue du monde, et vous n'avez pas envie de subir pendant quinze heures d'affilée des trucs aussi profonds que ‘je voudrais remercier toute l'équipe du film, vous êtes vraiment des gens géniaux'.
 
Hugh Jackman, qui présentera l'événement le 22 février en direct du Kodak Theatre de Los Angeles, a pourtant décidé de rendre la chose un peu moins pénible, et de nous divertir entre deux ‘and the winner is'. Ou ‘Et le gagnant est', pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas bilingual.
 
Hugh Jackman donc, prépare en ce moment même un grand numéro chanté et dansé qu'il exécutera pendant la cérémonie. Pour cette performance, mise en scène par son compatriote Baz Luhrmann, réalisateur de Moulin Rouge !, Jackman sera rejoint par Beyoncé, Zac Efron et Vanessa Hudgens, le jeune couple de la saga High School Musical, et par Amanda Seyfried et Dominic Cooper, vus l'année dernière dans Mamma Mia ! et également ensemble dans la vraie vie.
 
C'est la première fois que Hugh Jackman endossera le costume de maître de cérémonie des Oscars, et il semble bien déterminé à faire de cette soirée la remise de prix la plus gay de l'histoire de remises de prix. Les années précédentes, la tâche a été confiée à différents humoristes, dont Chris Rock, Steve Martin, Jon Stewart et Ellen DeGeneres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience