En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman, bientôt vendeur de produits de beauté

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 17h44 , modifié le 20/07/2009 à 17h58 1 commentaire

L'homme élu le plus sexy de la planète, plutôt connu pour ses rôles d'action, élargit sa palette d'acteur en se glissant dans la peau d'un vendeur de cosmétiques pour les besoins de son prochain film.

Que ce soit sous les traits de Wolverine ou dans la peau de Van Helsing, Hugh Jackman nous a davantage habitué à des rôles qui mettaient en avant sa virilité. Mais comme l'acteur australien n'a pas fini de nous surprendre, il s'apprête à revêtir un costume quelque peu inattendu pour le prochain film de Kevin Bish (le scénariste de Hitch, expert en séduction avec Will Smith).

Dans Avon Man, Hugh Jackman incarnera un vendeur de voitures qui se retrouve sans emploi et qui décide de se reconvertir en vendeur de produits de beauté. Parvenant à mettre de côté sa fierté, il finira par charmer sa clientèle et par devenir le meilleur vendeur de la profession. Et ce n'est pas tout ! Le personnage embrigadera même ses anciens collègues dans l'affaire afin de remporter un concours de ventes régional.
On a hâte de voir l'homme élu le plus sexy de la planète par le magazine américain People, un rouge dans une main et du mascara dans l'autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience