En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman agressé par une fan armée d'un rasoir électrique

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 11h43 , modifié le 16/04/2013 à 11h43 0 commentaire

Hugh Jackman a été agressé ce week end à New York alors qu'il se rendait à sa salle de sport. La fan était armée d'un rasoir électrique.

Hugh Jackman a été agressé à New york ce week end alors qu'il se rendait à sa salle de sport. Une femme, visiblement une admiratrice de l'acteur, s'est approchée de lui en lui criant "Je t'aime", armée d'un rasoir électrique. 

Selon les déclarations de la star à la police, la femme " l'avait approché à plusieurs reprises", a précisé le porte-parole du NYPD James Duffy. "C'est arrivé devant le club de gym. Elle essayait d'engager la conversation avec lui et d'entrer en contact physique. Mais il s'est réfugié à l'intérieur du club, où elle l'a suivi. C'est alors que les agents de sécurité du club l'ont arrêtée", a-t-il expliqué. "Personne n'a été blessé. Elle a été escortée vers la sortie par les agents de sécurité. Elle est partie, en laissant le rasoir derrière elle. Nous l'avons trouvée quelques heures plus tard marchant dans la rue", a-t-il ajouté.
La fan de l'acteur a donc été arrêtée et inculpée pour harcèlement. Un porte-parole de l'acteur, Alan Nierob a déclaré": "M. Jackman fera tout ce qui est en son pouvoir, en accord avec la loi, pour protéger sa famille, et apprécie l'aide du bureau du procureur dans cette affaire". 

Hugh Jackman est marié et père de deux enfants et est notamment connu pour son rôle de Wolverine dans la saga "X-Men".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience