En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman adepte de la chasse aux fantômes !

Article par Jessica DAGHERO , le 04/05/2009 à 16h58 , modifié le 04/05/2009 à 17h05 0 commentaire

Hugh Jackman, l'homme sacré " le plus sexy d'Hollywood " revient au cinéma : après les mutants, il part à la chasse aux fantômes !

Alors qu'il surfe sur la vague du succès avec le triomphe du film "X-Men Origins: Wolverine", le sexy Hugh Jackman se prépare à affronter de nouvelles créatures surnaturelles. La star sera, en effet, le protagoniste de "Ghostpolis", nouveau projet des studios Disney sur la base du roman homonyme de l'écrivain Doug TenNapel.


Selon les indiscretions du journal "The Hollywood Reporter", l'histoire raconte les aventures d'un membre du gouvernement affecté au service de l'immigration surnaturelle. Son travail sera de renvoyer dans leur monde, le "ghostpolis" du titre, tous ces fantômes qui envahissent notre planète. Mais quand un jeune garçon encore en vie tombera par erreur dans le monde de ces "charmantes créatures", notre valeureux Hugh Jackman devra faire preuve de bravoure, et c'est avec l'aide de son ex-compagne devenue fantôme qu'il devra sauver le jeune imprudent.


Le nom du réalisateur n'est pas encore connu mais il semble certain que tous les éléments sont réunis pour un nouveau carton au box office !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience