En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman a soigné un cancer de la peau au nez

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 09h25 , modifié le 22/11/2013 à 10h07 0 commentaire

Sur les conseils de sa femme, Hugh Jackman vient de traiter un cancer de la peau sur son nez. Ce souci de santé aurait été pris à temps.

Les paparazzis de Hollywood pouvaient légitimement se demander pourquoi un beaugosse comme Hugh Jackman s'amuser à se balader dans la rue avec d'horribles pansements au nez ? Aujourd'hui, on connaît la réponse et elle fait froid dans le dos. Sur les conseils de sa femme Deborra, l'acteur australien de 45 ans a été se faire examiner par un médecin pour une marque sur le nez. Les résultats ont diagnostiqué un cancer de la peau, qui a été pris en charge à temps.

Il demande à ses fans de l'imiter

Hugh Jackman a révélé lui-même cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram en confirmant l'information. "Deb' m'a dit d'aller faire un checkup pour ma marque sur le nez. Elle avait raison !", a écrit le playboy venu d'Océanie. Il a exhorté ses fans à l'imiter pour prévenir tout risque cancéreux (A lire aussi : Robert Downey Jr, Hugh Jackman... les acteurs les mieux payés d'Hollywood). "S'il vous plait, ne soyez pas aussi stupide que moi. Allez faire un checkup vous aussi", a-t-il ajouté. Celui qui a incarné le mois dernier un père aux abois dans le film Prisoners ne semble pas affecté et plus inquiet que cela par ce diagnostic.

Dans le prochain X-Men

L'Australien ressortira les griffes de Wolverine dans le prochain X-Men avant de reprendre son rôle de mutant en 2016 pour le troisième film consacré à son personnage (A lire aussi : Hugh Jackman se déguise en Wolverine pour faire l'amour à sa femme). A 45 ans, ce père de famille rangé ne manque pas d'occupations avec l'enchaînement des tournages et ses obligations paternelles (A lire aussi - Hugh Jackman VS Russell Crowe : le match des beaux-gosses). Bien lui a pris de freiner un peu le rythme et de prendre le temps de soigner ce petit pépin de santé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience