En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman a rencontré Carla Bruni-Sarkozy pour évoquer la famine en Afrique

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 17h41 , modifié le 06/09/2011 à 17h44 1 commentaire

L'acteur Hugh Jackman, actuellement en France, a rencontré dimanche Carla Bruni-Sarkozy pour évoquer un sujet qui leur tient à coeur : la famine dans l'est de l'Afrique.

De passage en France pour la promo de son prochain film, Real Steel, qui sortira le 19 octobre prochain, Hugh Jackman a profité de l'occasion pour rencontrer dimanche dernier le président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni-Sarkozy. L'acteur musclé au grand coeur a profité de cet échange avec la Première dame de France pour parler d'une cause qui leur est chère à tous les deux : la famine qui sévit dans plusieurs pays de la corne de l'Afrique.

L'acteur et la Première dame ont semble-t-il longuement échangé sur les différents manières d'agir et de se rendre utile auprès des populations victimes de la famine. Hugh Jackman prend ce sujet très au sérieux, puisqu'il a même récemment enregistré avec sa femme une vidéo invitant les internautes à sacrifier symboliquement un de leur repas pour donner 10 dollars à l'association World Vision. Celle-ci récolte des fonds pour venir en aide aux habitants des pays frappés par la sécheresse et la malnutrition.

Hugh Jackman a-t-il convaincu Carla Bruni-Sarkozy de faire un don pour l'association qu'il représente ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience