En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman a frôlé la castration... à cause de ses griffes de Wolverine !

Article par Léa BORIE , le 05/05/2014 à 17h07 0 commentaire

Pendant le tournage de "X-Men : Days of Future Past", Hugh Jackman, alias Wolverine, s'est blessé l'entrejambe à cause de ses griffes.

A quelques jours de la sortie du troisième opus de "X-Men" "Days of Future Past", Hugh Jackman vient de révéler une anecdote de tournage croustillante et originale. En effet, le comédien a fait un aveu plutôt amusant lors du talk-show de l'animateur Graham Norton sur la BBC il y a quelques jours en révélant qu'il avait eu un accident... au niveau de l'entrejambe.


L'acteur australien  de 45 ans a en effet expliqué une séquence particulièrement intense dans laquelle son personnage mutant, Wolverine, était entièrement nu, dans l'obscurité.  Il a confié avoir failli frôler la catastrophe, étant à deux doigts de se sectionner ses attributs masculins avec ses impressionnantes griffes d'acier : "A un moment, je me suis mis à courir vers un recoin où toutes les femmes de l'équipe étaient réunies. Par réflexe, j'ai voulu me protéger les parties intimes avec les mains... et je me suis coupé l'intérieur des cuisses. Rien d'autre, heureusement !", a-t-il blagué. 

 

Il faut dire qu'il n'en n'est pas à sa première surprise. L'an passé déjà, une fan armée d'un rasoir électrique s'en était prise à lui. Plus tôt encore, il s'était blessé sur le plateau d'Oprah WinfreyTout est bien qui finit bien donc, pour la virilité du héros australien... Comme quoi, dans la fiction comme dans la réalité, les griffes acérées de Wolverine sont des armes dangereuses et le métier d'acteur risqué. La prochaine fois, Hugh Jackman montrera peut-être mois de pudeur...

 

 

Découvrez la bande-annonce du prochain X-Men : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience