En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant: sa nouvelle petite amie a... 21 ans

Article par Maxime GUÉNY , le 04/11/2011 à 16h11 , modifié le 04/11/2011 à 16h16 0 commentaire

Hugh Grant a annoncé être devenu l'heureux père d'une petite fille. Un mois plus tard, le voilà déjà aux bras d'une nouvelle petite amie, de 30 ans sa cadette

L'acteur britannique Hugh Grant, 51 ans, est l'heureux papa d'une petite fille, son premier enfant, depuis plus d'un mois. Hugh Grant et la maman, l'actrice chinoise Tinglan Hong, n'ont eu qu'une "relation éphémère" selon l'attaché de presse du comédien. Néanmoins, il a rendu visite à la mère de son bébé pas plus tard que la nuit dernière à Londres, selon The Sun. Il est arrivé au volant d'une Ferrari et il resté sur place une quarantaine de minutes. "Je suis ici 24 heures, je tourne un film en Allemagne. Je suis revenu pour m'occuper de mon bébé", a-t-il indiqué.

 

Une nouvelle petite amie, de 30 ans sa cadette
De retour à Berlin, l'acteur en a profité pour passer son temps avec Elisa Schmidt, star du burlesque, âgée de 21 ans, avec qui il a dîné au Restaurant Borchardt avant de faire du shopping. "Ils ont pris un taxi et n'ont cessé de s'embrasser de façon torride à l'arrière du véhicule", a rapporté le quotidien allemand Bild.


Elisa a affirmé qu'ils ne sont que bons amis
La jeune allemande se défend de sortir avec le Dom Juan des comédies romantiques, Hugh Grant: "J'étais à Londres avec Guy [Chambers] pour parler de mon premier album. Le soir, nous avons dîné ensemble et j'ai rencontré Hugh Grant", a-t-elle confié à un journal allemand. "Depuis, nous nous entendons très bien et sommes devenus amis. Mais il n'y a vraiment rien de plus qu'une belle amitié entre nous. Maintenant, il est à Berlin et m'a invitée à dîner. C'est tout."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience