En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant prêt à s'installer en Bretagne ?

Article par Maud ZAMORA , le 16/07/2009 à 12h24 , modifié le 16/07/2009 à 12h27 0 commentaire

Hugh Grant aime les jolies filles et... la Bretagne. C'est ici que, depuis déjà quelques années, l'acteur vient jouer au golf. Hugh y recherche même une maison.

Quelles pourraient être les bonnes nouvelles concernant le beau Hugh Grant ? Qu'il est célibataire ? Ah oui pas mal... Qu'il souhaiterait acheter une maison en Bretagne ? Hum intéressant...

En effet Hugh Grant aime notre pays surtout les côtes bretonnes, vous savez là on l'on trouve la mer, les cormorans, le cidre, les crêpes... Bref, lui vient plutôt pour jouer au golf.

S'il vient s'entraîner à Dinard, l'acteur a surtout été charmé par la ville de Saint-Briac-sur-mer. Selon Ouest-France, Hugh Grant est un habitué des lieux et aimerait y trouver une résidence secondaire.

"J'ai le sentiment que les gens ne se sentent pas espionnés à saint-Briac. On vient surtout ici pour le naturel de la ville, le calme et la qualité de vie qui en émane" a déclaré Marie-Hélène Martin, gérante d'une agence immobilière de Saint-Briac.

Plusieurs propriétés lui ont été proposées mais Hugh n'a pas eu de coup de cœur. Si vous entendez parler de quoi que ce soit, n'hésitez pas !

En attendant, l'acteur a l'habitude, à la mi-saison, de séjourner au Grand Hôtel de Dinard.

Pourvu que Hugh Grant fasse venir ses copains d'Hollywood. George Clooney, tu es le bienvenu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience