En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant parle paparazzi avec la reine d'Angleterre

Article par Esther Bay , le 15/12/2009 à 12h03 0 commentaire

Un jour qu'il rencontrait la reine d'Angleterre, Hugh Grant lui a demandé si elle avait parfois envie de taper les paparazzis avec son sac... Elle lui a dit de ne pas donner l'idée au Prince Harry !

Hugh, Hugh... avec son sourire charmeur, il nous ferait presque oublier qu'il a beaucoup d'humour... Rencontrer Hugh Grant ça doit être une aventure ! Et quand il raconte son entrevue avec la sérieuse reine d'Angleterre, il nous fait rire...

 

Un jour, Hugh Grant a eu l'honneur de rencontrer la reine d'Angleterre. Et notre Hugh ne s'est pas contenté de saluer solennellement sa reine... "J'ai été présenté à la reine. Elle était charmante, et je lui ai dit - j'étais un peu saoûl - je lui ai demandé : Est-ce que les paparazzi vous ennuient parfois ? Vous n'avez jamais envie de les frapper avec votre sac ?"

 

On voit bien la reine d'Angleterre, si digne, énervée par un paparazzi et prendre son joli petit sac pour en frapper un ! Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Evidemment, ce n'est pas trop le genre de la reine de faire ce genre de chose, mais elle a fait une réponse encore plus drôle à Hugh Grant.

 

"Et elle m'a répondu (avec une voix typique d'une reine) : Non ça ne m'arrive jamais, et n'en parlez pas à Harry." Trop drôle ! La reine d'Angleterre a eu peur que Hugh Grant donne de mauvaises idées au fils de Lady Di... C'est vrai que vu ses frasques, c'est bien quelque chose que la reine pourrait penser d'Harry : il ne faut pas le pousser à faire davantage de bêtises !

 

D'ailleurs c'est exactement ce qu'a pensé Hugh Grant, comme il le dit à AccessHollywood : "Parce que évidemment, son petit-fils Harry ressent la même chose que moi à propos des paparazzi, il a souvent envie de les frapper !" Heureusement, ces derniers temps Harry semble s'être calmé, et avoir moins le désir de n'en faire qu'à sa tête...

 

Mais Hugh n'a pas l'air de vouloir en prendre de la graine, comme il le dit en plaisantant (ou pas !) : "Notre accord c'est que je les frappe, je leur donne un coup de pied, et je me fais arrêter. C'est arrivé deux fois ces deux dernières années. Ca se passe plutôt bien !" Charmeur et drôle ce Hugh Grant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience