En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant, papa pour la seconde fois

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 11h35 , modifié le 17/02/2013 à 11h52 0 commentaire

Hugh Grant a annoncé, via son compte twitter, la naissance de son second enfant un an et demi après la naissance de sa fille Tabitha.

Hugh Grant est papa pour la seconde fois ! Un an et demi après la naissance de sa fille Tabitha, l'acteur surprend de nouveau tout le monde avec l'arrivée d'un nouveau bébé. D'autant plus que la mère de l'enfant n'est autre que Tinglan Hong, une jeune chinoise de 32 ans qui avait donné naissance au premier enfant de l'acteur. Et l'acteur et la jeune femme ne sont pas officiellement en couple. A la naissance de Tabitha, l'agent de la star avait fait savoir que la jeune femme et Hugh Grant avaient eu une aventure, mais que rien ne permettait de dire qu'ils étaient en couple. 

Un an et demi donc après avoir tenté de clarifier la situation, l'acteur et la jeune femme sont donc de nouveau parents. Et comme les rumeurs allaient bon train, Hugh Grant a lui-même annoncé la nouvelle : "Pour répondre à certains journalistes, je suis ravi que ma fille ait un frère. Je les adore tous les deux à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Ils ont une mère fabuleuse. Et pour être tout à fait transparent, je suis le père". 

Avant de s'empresser d'ajouter qu'il demandait aux médias de laisser sa famille tranquille. La jeune femme de 19 ans sa cadette aurait-elle réussi à mettre le grappin sur cet éternel célibataire ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience