En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant ne serait plus un coeur à prendre

Article par Nina FAUCHAND , le 28/04/2011 à 16h05 , modifié le 28/04/2011 à 17h04 0 commentaire

Depuis plus de trois ans, on ne l'a pas vu amoureux. Il semble que les choses aient changé. Hugh Grant serait tombé amoureux d'une certaine Tinglan Hong.

Parmi les célibataires impossibles à caser pour de bon, il y a George Clooney - même si son histoire avec Elisabetta Canalis semble très sérieuse - et il y a... Hugh Grant ! On désespère depuis plusieurs années, on souhaite le voir amoureux. A 50 ans, on se dit qu'il serait temps pour lui de trouver l'âme soeur et on est prêtes à se dévouer s'il le faut... Mais à part son histoire avec Liz Hurley et sa passion de trois ans avec Jemina Khan, on n'a pas vu grand choses ces dernières années. Jusqu'à aujourd'hui.

 

Car selon News of the World, il vivrait une jolie histoire avec une certaine Tinglan Hong. Le couple a été photographié dans les rue de Londres il y a quelques jours et une source du journal révèle: « Hugh et Ting sont de plus en plus proches depuis des mois. Ils se voient tous les jours et elle joue un grand rôle dans sa vie. » On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant mais cela ressemble fort à une bonne nouvelle. Reste à garder un oeil sur eux et à souhaiter que ce soit le début d'une grande et belle histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience