En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant : les raisons de son célibat ? Le golf !

Article par Amélie BERTRAND , le 19/11/2009 à 17h02 , modifié le 19/11/2009 à 17h07 1 commentaire

Mais pourquoi Hugh Grant est-il encore célibataire ? L'acteur a répondu lui-même à la question : c'est parce qu'il aime beaucoup trop le golf. Il paraît que cela fait fuir les filles.

On peut être beau, riche et célèbre, et rester un éternel célibataire, comme Hugh Grant. Et si l’acteur n’a pas trouvé la femme de ses rêves, c’est parce qu’il serait trop accro au golf.

 

"Quand vous dites à une fille ‘Je joue au golf’, ses yeux se détournent", confie ainsi Hugh Grant au Daily Express. "Je me sens vraiment coupable de golfer. Vous savez que vous êtes dans de mauvais draps quand vous passez votre temps libre à lire des livres sur le putting ou que vous allez sur Youtube pour regarder des mouvement de golf au ralenti".

 

Il faut dire que sa passion pour le golf fait parfois faire à Hugh Grant des choses un peu étranges. "Je sors du lit au milieu de la nuit pour m’exercer au swing devant un miroir", confie ainsi l’acteur. Liz Hurley et Jemima Khan seraient donc toutes les deux parties à cause de ça ?

 

Si l’acteur n’a en ce moment aucune relation officielle, il ne délaisse pas le grand écran pour autant. Son prochain film Did You Hear About the Morgans ?, où il joue aux côté de Sarah Jessica Parker, est attendu pour le 30 décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience