En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant : "Je suis devenu un monstre"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 03/10/2009 à 12h59 , modifié le 03/10/2009 à 13h27 0 commentaire

Hugh Grant serait-il en proie au repentir ? C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser à la lecture de ses confessions dans le Daily Record où il avoue être une diva monstrueuse...

 

Mieux vaut tard que jamais ! A 49 ans, Hugh Grant (Love actually, Notting Hill) fait son mea culpa. Fou, trop gâté, c'est ainsi que le comédien que l'on ne présente plus se décrit dans l'édition du 2 octobre du Daily Record.

Dans une longue interview, il énumère tous ses caprices, lorsqu'il est en tournage, comme par exemple, son exigence concernant sa couette.
Primo, elle doit être neuve et lavée au moins sept fois avec une lessive en poudre non-bio, à l'instar de ses coussins.

Côté professionnel, il avoue sans honte que, sur le tournage de Où sont passés les Morgan ? (sortie en 2010) dont il partage l'affiche avec Sarah Jessica Parker, il détestait tout le monde. A l'exception justement de l'actrice qui incarne Carrie Bradshow dans Sex and the City.

Hugh Grant, qui aime passer pour un comédien subversif, a passé les dernières années de sa carrière à déclarer qu'il allait arrêter ce métier. Mais il semble bien qu'il n'en soit rien. Et pour cause ! Le septième art a bien changé sa destinée. Il déclare au Daily Record : "J'étais pauvre et maintenant riche. Je paie des gens pour rire de mes blagues. Une sorte de trip égocentrique. Les jours de promo, j'étais inondé de caisses de champagne. Je ne fais pas une séance photos sans flûte de champagne".

Aujourd'hui multi-millionnaire, Hugh Grant jure qu'il ne mène pas une vie bling-bling. Mais ses aveux simultanés confessant sa passion immodérée pour le golf et les voyages (parce que rentrer chez lui le rend claustrophobe) tendent quelque peu à prendre le contrepied de l'image du britannique subversif mais simple qu'il voudrait donner.

A l'horizon de ses 50 ans, il semblerait que Hugh Grant qui déclare être devenu "une diva monstrueuse" fasse sa crise prématurément...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience