En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant : "Il faudrait faire souffrir les femmes plutôt que leur offrir des fleurs"

Article par Lucie DANCOING , le 28/12/2009 à 10h39 , modifié le 28/12/2009 à 10h56 0 commentaire

Hugh Grant se fait une idée très précise de l'amour... Mais rassurez-vous : il ne croit pas aux théories scientifiques affirmant que les hommes et les femmes s'attachent davantage aux personnes qui les font souffrir !

Pour Hugh Grant, histoire de cœur ne rime pas avec malheur !

Actuellement en pleine promotion de la comédie Où sont passés les Morgan aux côtés de Sarah Jessica Parker, Hugh Grant a révélé au magazine Grazia sa conception de l'amour.

Même s'il est encore (et toujours) célibataire, Hugh Grant s'y connait en relations sentimentales. L'acteur britannique sait que l'amour, c'est avant tout une histoire d'alchimie... Surtout pas de souffrance !

La star de Coup de foudre à Notting Hill trouve ainsi totalement absurdes les théories visant à affirmer qu'en amour, hommes et femmes sont séduits par ceux qui les font souffrir : "Des scientifiques se sont aperçus que les hommes et les femmes étaient plus attirés par ceux qui les faisaient souffrir," a expliqué Hugh Grant au magazine. Autrement dit, en amour, si on veut que ça colle, il vaut mieux mettre des claques qu'offrir des fleurs !" Vu sous cet angle, on ne va pas le contredire !

"Il parait que c'est une forme du syndrome de Stockholm. On s'attacherait aux gens qui vous malmènent. Personnellement, j'appellerais cela du terrorisme sado maso à usage domestique. Mais je ne juge pas. En amour, tout le monde doit trouver son compte. Avec ou sans rouste," a confié l'acteur non sans humour.

Plus de doute, Hugh Grant est vraiment un parfait gentleman !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience