En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant et Sarah Jessica Parker ensemble ?

Article par , le 03/11/2008 à 16h00 , modifié le 03/11/2008 à 16h02 0 commentaire

Et si Hugh Grant et Sarah Jessica Parker étaient ensemble ? A l'écran oui, mais pas dans la vraie vie ! Les deux stars auraient été contactées pour incarner un couple new-yorkais dans une comédie romantique.

Sarah Jessica Parker, la star révélée par la cultissime série Sex & the city, serait actuellement en pourparlers avec Columbia Pictures, l'un des plus gros studios de cinéma hollywoodien, pour former un couple avec Hugh Grant au cinéma. La petite blonde et le charmant célibataire anglais pourraient en effet tenir les rôles d'un couple de new-yorkais dans une comédie drôle et romantique.

L'intrigue : les deux amoureux, témoins d'un meurtre, seraient admis au programme de protection des témoins et retranchés dans une petite ville du Wyoming.
Au programme, fous rires, quiproquos et scènes aussi mythiques que les déhanchés effectués par Hugh Grant dans le film Le Comeback.

Il faut dire que Sarah Jessica Parker et Hugh Grant sont abonnés à ce type de comédies légères, qui se terminent toujours en happy end. Depuis l'arrêt de la série Sex & the city, on  a ainsi vu Sarah Jessica Parker dans Esprit de Famille ou Playboy à saisir aux côtés de Matthew McConaughey. Quant à Hugh Grant, il est LE séducteur invétéré de ces dames dans chacun de ses films puisqu'il a déjà conquis, entre autres, Andie MacDowell dans Quatre Mariages et un enterrement, Julia Roberts dans Coup de foudre à Notting Hill, Renée Zellweger dans Le Journal de Bridget Jones ou Drew Barrymore dans Le Comeback (grâce aux fameux déhanchés donc...). A eux deux et sur fond de comédie toute rose, Hugh Grant et Sarah Jessica Parker ne devraient pas avoir de mal à être un couple des plus séduisants à l'écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience