En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant et Elizabeth Hurley : même séparés, ils restent très proches

Article par Esther Bay , le 04/04/2010 à 16h26 0 commentaire

Même si Hugh Grant et Elizabeth Hurley ne sont plus en couple depuis longtemps, ça ne les empêche pas de s'entendre toujours bien ! D'ailleurs dès que l'un déprime, l'autre lui remonte le moral...

Il y a des couples qui se déchirent, et ne se revoient plus jamais. Et puis il y a ceux, comme Hugh et Liz, qui continuent à se voir après leur séparation... Pourtant Elizabeht Hurley aurait pu en vouloir à Hugh, puisqu'il l'a trompée avec une péripatéticienne. Mais quand on a passé 13 ans avec quelqu'un, des liens fort se nouent forcément !

 

Du coup même s'ils se sont séparés en 2000, Hugh Grant et son Elizabeth s'adorent toujours, même si celle-ci s'est mariée en 2007 à Arun Nayar. "Hugh est très important pour moi. On parle énormément, et on se remonte le moral si l'un de nous se sent déprimé !", explique Elizabeth Hurley à Hello, repris par DigitalSpy.

 

"On a moins besoin de s'expliquer quand on parle à quelqu'un qu'on connait depuis des années. C'est un tel soulagement de ne pas avoir à expliquer telle histoire, puisqu'on l'a déjà partagée à un moment", confie Elizabeth Hurley.

 

C'est vrai que c'est plus facile de parler à un ex qui vous connaît déjà bien ! On espère tout de même que tout cela reste purement amical, et que Liz ne va pas retomber sous le charme de Hugh Grant... ça ne doit pas être facile de lui resister !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience