En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant : en pleine déprime ?

Article par Maud ZAMORA , le 26/07/2009 à 11h25 , modifié le 26/07/2009 à 11h29 0 commentaire

Rien ne va plus pour le séduisant Hugh Grant. Une vie professionnelle bien calme, pas d'amoureuse officielle, c'est le gros coup de blues.

Mesdames, nous avons besoin de vous et vite car selon Gala, Hugh Grant est en train de sombrer dans la dépression. Pour faire simple, il ne se passe pas grand-chose dans sa vie et l'acteur, habituellement très charmant, a une très mauvaise mine.

A 48 ans, pour ne pas rester seul, Hugh est obligé de passer ses vacances avec son ex Liz Hurley et sa famille. Hugh Grant a eu beaucoup de mal à oublier celle qu'il a aimée pendant 13 ans. N'allons pas le plaindre, Hugh est un séducteur et la fidélité n'est pas son fort... Celui qui enchaîne les relations d'un soir n'a pas très envie de se caser.

"Je n'envisage le mariage qu'en deux occasions : soit je suis complètement ivre, soit j'ai sombré dans l'ennui le plus total" a-t-il confié.

Côté films, l'acteur n'en tourne plus beaucoup et a d'ailleurs annoncé qu'il comptait arrêter le cinéma pour se consacrer à l'écriture d'un roman. Petit souci : "Je n'ai rien à raconter" a-t-il déclaré. C'est embêtant. Une biographie peut-être ?

Pour oublier sa solitude, Hugh Grant n'hésite pas à dévoiler qu'un "petit coup de whisky" peut l'aider...

Hugh cherche actuellement une maison en Bretagne. L'air de la mer lui fera le plus grand bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience