En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant dîne aux chandelles...avec six Top Models !!

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 16h46 , modifié le 05/05/2009 à 17h14 0 commentaire

Le célibataire le plus convoité d'Hollywood a été aperçu en compagnie de six sublimes jeunes femmes dans un restaurant de New York. Hugh Grant aime avoir le choix, qu'on se le dise...

Depuis sa rupture avec Jemima Khan, Hugh Grant, 48 ans je le rappelle, est de nouveau dans les startings blocks de la séduction ! Il fut ainsi aperçu, dînant à la lumière des chandelles, dans un restaurant de New York avec pas moins de six créatures de rêve.
 
Un témoin raconte : "Le dîner a duré quatre heures et demie et Hugh, à un moment, est allé à l'autre bout de la table pour rejoindre une petite blonde, la plus belle du groupe".
 
Un épisode qui n'est pas isolé dans la vie du "serial lover". Au mois de février, il aurait été aperçu en train d'embrasser fougueusement Drew Barrymore rencontrée en 2007. Une passion éphémère puisque l'actrice serait rentrée le soir même avec Clive Owen, lui même marié et père de famille. De son côté, Hugh Grant se serait consolé en buvant des verres dans un bar de New York avec deux charmantes femmes.
 
L'image du grand romantique, fidèle et amoureux n'est donc réservée qu'aux rôles qu'il incarne dans les comédies anglaises et américaines. Une femme réussira t-elle à lui mettre la corde au cou ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience