En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant : crises de panique en série sur les plateaux de tournage

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 18h18 1 commentaire

Malgré plus de 25 ans de carrière, l'acteur anglais n'arrive plus à supporter les tournages, à cause de graves crises de panique. Il songerait donc à une reconversion.

Heureusement que les DVD existent, car ils resteront peut-être la seule manière de pouvoir admirer le jeu d'acteur de Hugh Grant et son joli sourire par la même occasion. L'acteur de Quatre mariages et un enterrement envisage sérieusement de mettre un terme à sa carrière dans le cinéma.

"J'adore les tournages mais je ne supporte plus de jouer la comédie, s'est confié le bellâtre anglais auprès de Entertainment Weekly. Je m'en sors très bien lors des répétitions mais je n'ai jamais été très doué lorsque les caméras se mettent en marche. Depuis quelques années, je suis sujet à des crises qui me paralysent totalement". Une situation tellement difficile à vivre pour lui, qu'il songerait même à "changer de métier."

Déjà, à la fin du tournage de la comédie romantique Bridget Jones, Hugh Grant s'était mis en "pré-retraite", même s'il s'était laissé convaincre de retrouver le chemin des studios notamment pour le Come-back avec Drew Barrymore. Espérons que la star de 48 ans changera une nouvelle fois d'avis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience