En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant amoureux ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2008 à 12h16 , modifié le 03/09/2008 à 16h38 1 commentaire

L'acteur Hugh Grant semble s'être épris d'une nouvelle jeune femme, une styliste nommée Catherine Fulmer.

Cela faisait déjà plus d'un an que Hugh Grant était célibataire, depuis sa séparation avec Jemima Khan, avec qui il était resté trois ans. Les mois ont passé et Hugh Grant, fidèle à lui-même, a certainement flirté de-ci delà, mais il n'y avait rien de bien sérieux. Mais voilà, un peu de temps sur son petit cœur meurtri lui a permis de pouvoir se lancer de nouveau sur le marché du couple. C'est en tout cas ce qui ressort de son week-end près de New York, où il semble avoir trouvé, de nouveau, chaussure à son pied.
 
Ainsi, dimanche, lors de l'événement mondain du moment, une partie de polo, l'acteur, qui célèbrera le 9 septembre son 48ème anniversaire, n'a rien caché de son penchant pour une jeune femme de 27 ans, la styliste Catherine Fulmer. Et l'acteur ne compte pas la laisser filer, puisqu'il aurait déjà prévu d'assister à l'un de ses défilés le 11septembre prochain. Ah ce Hugh Grant, il nous fait toujours craquer avec ses petits sourires coquins dans ses comédies romantiques, mais on sait déjà qu'il ne faut pas forcément s'y laisser prendre. Ce n'est pas un bon garçon !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience