En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant a peur de vieillir

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 12h28 , modifié le 11/12/2009 à 12h39 0 commentaire

Jusque là adepte de la vie sans attache et festive, l'acteur qui fêtera ses 50 ans en 2010 craint de devenir un "vieil homme triste et seul".

Personne n'est ravi de voir les années défiler, mais pour Hugh Grant, c'est carrément un cauchemar. L'acteur britannique fêtera son anniversaire, en septembre prochain (il lui reste encore quelques mois de sursis) et déjà il redoute l'entrée dans la cinquantaine. "50 ans, ce n'est pas un bon chiffre, j'en fais même des cauchemars la nuit ! a-t-il reconnu au Daily Mirror.

Il faut dire que la vedette de Coup de foudre à Nothing Hill ou de Quatre mariages et un enterrement a toujours été l'un des chefs de file des acteurs craquants et séducteurs. La crainte de passer dans la catégorie des hommes mûrs est donc très forte. Pourtant Hugh Grant avait tenté de mettre toutes les chances de son côté pour rester un éternel bellâtre insouciant. "Avant, j'avais fait une sorte de pacte avec le diable qui m'autorisait à m'amuser et à régler mes problèmes plus tard dans ma vie", explique l'acteur dans la presse Outre-Manche. "Mais j'ai l'impression que le diable a changé d'avis et qu'il me dit à présent "Hugh, passe à l'action, sinon je t'amène droit en enfer où tu termineras seul et vieux"". La jeunesse éternelle est bien un mythe, Hugh !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience