En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Grant a les faveurs des hommes !

Article par Ariane GRASSI , le 13/02/2009 à 14h45 , modifié le 13/02/2009 à 15h03 1 commentaire

Deux des plus grands succès de Hugh Grant, Love actually et Quatre mariages et un enterrement, arrivent en tête des films romantiques préférés des hommes. Quel succès !

En cette veille de Saint Valentin, vous rêvez d'une soirée cocooning avec votre amoureux, tranquillement installés devant un film romantique, mais vous craignez que l'eau de rose ne le fasse fuir ? Le site lovefilm.com a la solution ! Ce site britannique de locations de films a mené l'enquête auprès de ses internautes pour obtenir le classement des films romantiques que les hommes aiment regarder en secret.

Hugh Grant fait coup double en classant deux de ses films en tête du top 10 ! Love Actually, où il joue le rôle du premier ministre, et Quatre mariages et un enterrement, qui l'a rendu célèbre il y a quinze ans, obtiennent respectivement la première et la deuxième place. On peut comprendre que les hommes, comme les femmes, raffolent de l'humour de ces deux films cultes, et notamment des personnages à la maladresse so british qu'incarne généralement Hugh Grant !

Titanic se hisse à la troisième position. La combinaison film d'action et drame romantique est payante auprès de la cible masculine. Et qui peut résister à la folle passion de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ? Vient ensuite Pretty Woman et sa révélation, Julia Roberts, puis Breakfast at Tiffany's. Ce classique de 1961 avec Audrey Hepburn a su rester dans les mémoires grâce à son grain de folie et sa modernité.

Dans la suite du top 10 se sont glissés Dirty Dancing, Ghost et Le Journal de Bridget Jones. De grands sentiments, de l'humour, de la sensualité... Mais finalement, les hommes n'auraient-ils pas les mêmes goûts que les femmes en matière de romantisme ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience