En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hugh Jackman combat à nouveau un cancer de la peau

Article par Léa BORIE , le 09/05/2014 à 15h02 , modifié le 09/05/2014 à 17h00 0 commentaire

L'acteur Hugh Jackman n'en n'a pas fini avec son cancer de la peau. Il vient de poster une photo sur les réseaux sociaux après une nouvelle opération.

Hugh Jackman n'en a totalement fini avec son cancer de la peau. Alors qu'il y a quelques jours on apprenait que l'acteur avait échappé de peu à une autocastration lors du tournage de "Wolverine", Hugh Jackman a révélé sur son compte Instagram il y a quelques heures qu'il s'était fait retirer une nouvelle cellule cancérigène.

 

Loin de s'en cacher, l'acteur a posté une photo de lui sur Twitter avec un pansement sur le nez. En guise de légende, il commente ainsi ce cliché : "Tout a été retiré. Merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S'IL VOUS PLAIT ! S'IL VOUS PLAIT ! METTEZ DE LA CREME SOLAIRE !", lance-t-il sur le réseau social. 


Ce n'est malheureusement pas la première fois que Hugh Jackman doit faire face à cette maladie qu'est le cancer de la peau, plus précisément le carcinome basocellulaire. En novembre dernier déjà, l'acteur australien âgé de 45 ans avait dû combattre une première fois son problème de peau.

 

A l'époque, c'était sa femme, Deborah-Lee Furness, qui lui avait fait remarquer une tâche sombre sur son nez. Il s'était avéré que c'était une excroissance présentant de forts risques de cancer de la peau. Cependant, sa maladie a, semble-t-il, été diagnostiquée à temps pour réagir et être traitée.

 


Aujourd'hui, Hugh Jackman lutte contre cette maladie. Il encourage tous les hommes à rester vigilants face aux rayons du soleil dangereux pour la peau et à se faire surveiller.

 

 

Hugh Jackman après son opération pour lutter contre son cancer de la peau le 9 mai 2014 sur Instagram.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience