En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hospitalisé, George Michael annule ses concerts

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 11h32 , modifié le 24/11/2011 à 11h34 0 commentaire

Victime d'une infection pulmonaire, George Michael a été contraint d'annuler plusieurs dates de sa tournée, dont une en France.

Déception pour les fans français de George Michael : le chanteur a dû annuler son concert au Zénith de Strasbourg hier soir, ainsi que les deux suivants prévus samedi et dimanche à Cardiff, au Pays de Galles. Mais l'ex leader de Wham a une bonne excuse : selon l'organisateur de sa tournée, il a été hospitalisé à Vienne, en Autriche, car il souffre d'une infection des poumons "qui lui demande impérativement du repos pour qu'il puisse assurer le reste de sa tournée. Les médecins lui déconseillent pour le moment de prendre l'avion".

On souhaite donc un bon et rapide rétablissement à George Michael ! D'autant qu'après Strasbourg, son Symphonica orchestral tour doit s'arrêter dans une autre ville française. Le chanteur britannique est en effet attendu à Paris le 29 avril 2012 pour un concert qui devrait être magique puisqu'il se déroulera à l'Opéra Garnier. L'organisateur de la tournée a même promis aux strasbourgeois que George Michael reviendrait honorer sa dette et que le concert aurait bien lieu à une date ultérieure. Ses fans peuvent donc garder la "faith" !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience